• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Le Ministre de l'agroalimentaire en visite dans le Puy-de-Dôme

Guillaume Garot, ministre de l'agroalimentaire en visite dans l'entreprise Jacquet-Brossart, à Saint Beauzire / © Thomas Samson, AFP
Guillaume Garot, ministre de l'agroalimentaire en visite dans l'entreprise Jacquet-Brossart, à Saint Beauzire / © Thomas Samson, AFP

Au cours de son déplacement en Auvergne, Guillaume Garot, le ministre délégué à l'agroalimentaire, s'est rendu ce lundi matin à Saint-Beauzire pour visiter l'entreprise Jacquet-Brossard, une filiale de Limagrain.

Par Sébastien Kerroux

Après la visite de l'entreprise Jacquet-Brossard, qui représente 15% de l'activité du groupe Limagrain, Guillaume Garot s'est rendu ce lundi à Lempdes pour prendre en compte la situation des filières agrolimentaires dans la région Auvergne. 

Restitution des rencontres régionales pour l'avenir de l'agroalimentaire et du bois 

Les Rencontres régionales pour l’avenir de l’agroalimentaire et du bois ont pour ambition de mobiliser tous les acteurs des territoires pour proposer des solutions concrètes destinées valoriser les productions locales et à stimuler durablement la compétitivité des filières bois et des industries agroalimentaires. 

L'interview du Ministre délégué à l'agroalimentaire, Guillaume Garot, réalisée par Laurent Pelletier et Olivier Martinet.

DMCloud:49115
Le Ministre de l'agroalimentaire dans le Puy de Dôme









Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : quand un petit village sert de poubelle au chantier de l’hôtel Dieu de Clermont-Ferrand...

Les + Lus