Ce lundi 1er avril, le Street Day investit la cité lyonnaise, de 14h à 19h. Cette année, le soleil est au rendez-vous pour l'ultime journée de festivités autour des cultures urbaines.
Le graff et le hip-hop s'invitaient place des Terreaux et devant l'Hôtel de Ville de Lyon, dans le cadre de l'Original Festival 2013. Au programme, du graff, du break dance, des animations de rue et de la musique urbaine, jusqu'à 19 heures.
Découvrez le reportage de nos équipes :
L'original Festival en bref
L’Original Festival est né en 2004 de la volonté des associations Hip Hop Arts et Lyonnaise des Flows de créer un événement pour célébrer les 20 ans d’existence du mouvement Hip Hop en France. Le festival est devenu le point d’orgue des activités du collectif.Toutes disciplines confondues, L’Original Festival maintient sa ligne directrice : être une vitrine de la culture Hip Hop en proposant un événement festif, fédérateur, rassembleur, défricheur et prescripteur de découvertes, diffuseur de nouveaux talents dans toutes les disciplines découlant et résultant de la progression de ces deux voyelles et quatre consonnes.