Les Stéphanois invités à venir voir la finale de la Coupe de la Ligue sur écran géant

© THIERRY ZOCCOLAN / AFP
© THIERRY ZOCCOLAN / AFP

La municipalité de Saint-Étienne programme une fête du "peuple vert", à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, qui se déroulera le 20 avril, au Stade de France à Saint-Denis. Les Stéphanois sont invités à venir voir le match sur écran géant.

Par Sarah Rebouh

"Voilà plus de trois décennies que le Peuple vert attend ce moment. Rendez-vous place Jean-Jaurès dès 19h pour animations, rétrospective et retransmission gratuite" indique la mairie sur son site internet. Le rendez-vous est donné place Jean-Jaurès dès 19h. La ville promet des animations, une rétrospective et la retransmission gratuite de la rencontre contre Rennes.

"Venez revoir les plus beaux buts des Verts en coupe de la Ligue, des interviews du président, de l'entraîneur et de joueurs de l'ASSE... À 20 h 30, place au match !" détaille la municipalité. 

Un match à guichets fermés


Ce match est très attendu par les Stéphanois, trente et un an après leur dernière finale coupe de France, perdue contre le PSG.

Lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lille, les supporters avaient laissé exploser leur joie en fin de match, envahissant même le terrain après la victoire des verts. 

Revivez les meilleurs moments de la demi-finale face à Lille, en janvier dernier :
##fr3r_https_disabled##
ASSE-Lille coupe de la ligue

La finale de la Coupe de la Ligue se jouera à guichets fermés (notre article). De nombreux supporters des verts n'ont pu obtenir de place. L'événement organisé par la mairie de Saint-Étienne pourrait donc rassembler beaucoup de monde.

La finale de la Coupe de la Ligue en direct sur notre site !

Le 20 avril, France 3 Rhône-Alpes se met en quatre pour vous faire vivre la finale de la Coupe de la Ligue, comme si vous y étiez. Nous vous proposons de venir voir le match sur rhone-alpes.france3.fr ! Dès le coup d'envoi, rendez-vous sur notre site internet pour venir encourager les verts !

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus