Mercredi soir, l'AS Moulins a infligé au RC Strasbourg sa deuxième défaite de la saison à domicile. Une victoire 4-0 contre un concurrent direct pour la montée qui permet aux Bourbonnais d'accrocher la troisième place du podium à sept journées de la fin du championnat CFA.
Moulins a marqué de précieux points, mercredi soir, en allant chercher une belle victoire sur le stade de la Meinau à Strasbourg. Les bourbonnais se sont imposés 4 buts à 0 dans ce match en retard de la 20ème journée du championnat CFA.
L'AS Moulin a profité de l'expulsion rapide, à la 26ème minute, de Billy Modeste, auteur d'une faute dans la surface de réparation. Berthommier ne manquait alors pas l'occasion d'ouvrir le score sur pénalty. Le Racing Club de Strasbourg a résisté, à dix, jusqu'à la 70ème minute. Saline inscrit alors le deuxième but moulinois, très vite imité par Da Silva et Ruffaut.
En s'imposant largement contre un concurrent direct pour la montée, Moulins fait la bonne affaire du jour en reprenant la 3ème place du classement à Strasbourg qui compte désormais deux longueurs de retard.
Strasbourg qui enregistre sa deuxième défaite à domicile de la saison, la première remonte au 24 novembre dernier. Ce jour-là, c'est Yzeure qui avait créé la surprise. Yzeure qui accueillera Strasbourg samedi. Quant aux joueurs moulinois, c'est sur la pelouse du Paris Saint-Germain qu'ils devront confirmer leur statut de sérieux prétendant à la montée.
Le classement CFA - groupe B (27ème journée)
- Raon l'Etape 77 points
- Lyon Duchère 72 points
- Moulins 72 points
- Strasbourg 70 points
- Grenoble 69 points