Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais est connu pour sa franchise:Il a été jusqu'à parler des joueurs du Stade Rennais comme des "tocards de la finale".St Etienne part largement favori pour cette finale,dit -il.Mais c'était avant l'élimination des Verts par Lorient en Coupe de France.
Lors d'une conférence de presse donnée à Rennes hier , Frédéric Antonetti ,l'entraîneur du Stade Rennais a été jusqu'à qualifier ses joueurs de "tocards de la finale".
"Tocards... Il n'y a qu'à lire les journaux. Il n'y a pas que moi qui le dit. Vous l'avez dit au bout de deux matches (sans victoire), moi j'ai attendu huit matches. Donc c'est qu'il y a quelque chose de vrai. On est largués en Championnat. Mais le grand responsable c'est moi, car je dois trouver des solutions", a ajouté Antonetti.
##fr3r_https_disabled##Antonetti ,qui rappelle qu' il a été entraîneur des Verts de 2001 à 2004, s'attend dans les tribunes à une déferlante de supporters stéphanois, un véritable "tsunami vert ", selon lui ...##fr3r_https_disabled##L'entraîneur de Rennes espère néanmoins un sursaut d'orgueil de son équipe ,du courage et un regain de fierté. Même s'il estime que les chances de son équipe de l'emporter sont minimes.Des déclarations faites hier avant l'élimination de St Etienne par Lorient en Coupe de France et qui viennent donc pondérer ce discours quelque peu défaitiste.A moins qu'il ne s'agisse d'endormir l'adversaire.