Une défaite qui fait encore plus mal que les autres. Battus 2 à 0 par Ajaccio, vendredi soir sur leur pelouse, les Clermontois ont signé une bien mauvaise performance : leur 8ème défaite de la saison à domicile. De quoi compromettre sérieusement leurs chances de maintien.
C'était le match à ne pas perdre. Pourtant, ils l'ont perdu. Les Clermontois se sont inclinés, vendredi soir à domicile (2-0) contre la lanterne rouge Ajaccio. Une 8ème défaite à domicile qui rapproche encore un peu plus les Clermontois de la zone rouge. Ils se retrouvent à la 17ème place du classement et ne sont plus qu'à un point du Mans, premier relégable.
Une soirée cauchemar
La soirée a été cauchemardesque pour le Clermont Foot. Deux buts encaissés contre les derniers du classement. A domicile, devant plus de 4 900 spectateurs et sous des trombes d'eau qui ont assombri un peu plus cette triste soirée.
A quatre journées de la fin, le maintien devient compliqué pour les Clermontois même si, mathématiquement, tout est encore possible. Le club cherche toujours la solution. Espérons qu'il la trouvera avant le 6 mai...pour son déplacement à Nantes.