• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Un corps découvert près d'un barrage à Arras-sur-Rhône, en Ardèche

© France 3 RA
© France 3 RA

Un petit corps a été découvert dimanche (12 mai) sur un îlot du Rhône, près d'Arras-sur-Rhône (Ardèche). Il s'agit très vraisemblablement du corps du petit Yasin, un enfant de 9 ans emporté par une rivière en crue, le 30 avril dernier, dans la Drôme. 

Par DM (avec AFP)


Selon la préfecture, il y a une "forte probabilité" pour que le corps soit celui du jeune Yasin, le garçon qui avait été emporté par la rivière "Les Claires", à Saint-Rambert d'Albon, située juste à côté d'immeubles du quartier du Val d'Or. L'enfant avait glissé dans la rivière en crue en voulant récupérer un ballon et avait été emporté par le courant...
Le petit corps a été transféré dimanche soir à Saint-Etienne pour une autopsie et des analyses ADN. Les enquêteurs attendent les résultats pour se prononcer sur l'identification du corps.
Un corps découvert près d'un barrage à Arras-sur-Rhône, en Ardèche
Un petit corps découvert près d'un barrage à Arras-sur-Rhône, en Ardèche - Le point avec O.Denoyelle et H.Chapelon (13/05/13) - 12/13 Rhône-Alpes

Durant trois jours, d'importantes recherches avaient été menées pour retrouver l'enfant emporté par les eaux. Des recherches vaines malgré un dispositif qui avait mobilisé pompiers et gendarmes avec l'appui d'un hélicoptère.

A lire aussi

Sur le même sujet

in : la 33e édition du Mondial du Quad se prépare à Pont-de-Vaux

Les + Lus