Près d'un mois après la disparition de Fiona, le Parc Montjuzet, à Clermont-ferrand, rouvre ses portes

La Municipalité de Clermont-ferrand a annoncé que le parc Montjuzet rouvrira au public le samedi 8 juin au matin, selon les horaires d’ouverture habituels. C'est là que la petite Fiona a disparu le dimanche 12 mai 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte avait été donnée par la mère de l'enfant vers 18h45 le dimanche 12 mai,  au commissariat de Clermont-Ferrand. Alors qu'elle se trouvait au parc de Montjuzet avec ses deux enfants de cinq ans et deux ans et demi, elle avait perdu son aînée de vue et n'avait pas réussi à la retrouver .

Le parc municipal a fait l'objet au cours des 27 derniers jours de nombreuses fouilles, notamment avec un hélicoptère à vision thermique et le groupe national d'intervention cynophile. Sans succés. Un squelette  y avait été découvert lors des opérations de débroussaillage, " très ancien ", selon le procureur de la République de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès. Ce cadavre serait celui d'une vieille dame disparue depuis pluseiurs années.

Une information judiciaire pour enlèvement et séquestration a été ouverte le 14 mai ainsi qu'une ligne verte nationale, au 0800 958 081 afin de recueillir tout renseignement utile à la progression des investigations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information