Lafuma prévoit de supprimer 161 postes

Lafuma annonce ce soir la suppression de 161 postes, sans autre précision sur les sites concernés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fabricant de vêtements et d'équipements de plein air Lafuma a annoncé lundi une perte nette de 60 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2012/13 (clos fin mars), après notamment une dépréciation de 37,1 millions d'euros sur Oxbow.

Dans ce contexte, Lafuma a annoncé un "projet de réorganisation globale" du groupe autour de 3 pôles, ainsi que 2 plans de sauvegarde de l'emploi qui prévoient la suppression de 161 postes (78 postes pour Lafuma et 83 postes pour Oxbow), selon un communiqué. Sans autre précision sur les sites concernés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information