Cet article date de plus de 8 ans

ASSE: Jérémy Clément reprend l'entraînement

Le milieu de terrain défensif de l'AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, opéré d'une fracture ouverte tibia-péroné le 2 mars dernier, a repris l'entraînement collectif des Verts en milieu de semaine et s'est envolé, avec l'équipe, pour le Portugal
Le joueur, âgé de 28 ans, qui s'était blessé sur une action très sévère espère participer à l'ouverture du championnat, le 11 août  prochain à Ajaccio.
Lors du match du 2 mars dernier, Jérémy Clément avait été gravement blessé, suite à une action terriblement dangereuse du niçois Valentin Eysseric, ce dernier avait alors écopé d'un carton rouge et de onze matches de suspension pour cette agression,
"Ca fait bizarre après être resté à l'écart durant plus de quatre mois de retrouver le terrain et le jeu... les sensations sont bonnes", a confié le joueur, après son premier entraînement, sur le site internet de l'ASSE.
Jérémy Clément est partit avec le groupe pour le Portugal où les Verts suivent un stage du 20 au 24 juillet. Sur place, les Stéphanois ont disputé une première rencontre amicale, hier, samedi 20 juillet, amicales contre Gil Vicente (1ère div.), match qui s'est soldé par un score nul 2 à 2.
Le 24 juillet, les verts affronteront, toujours en match amical le Vitoria Guimaraes (1re div.).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football