Les supporters de l'ASM renouvellent leur abonnement

Les abonnés de l'an dernier étaient invités ce lundi matin à venir renouveler leur abonnement pour la nouvelle saison de l'ASM en Top 14. Malgré le bilan mitigé de la saison 2012/2013, les supporters restent fidèles.

Les abonnés de l'ASM pouvaient venir retirer leur carte d'accès au stade ce lundi matin au Stade Marcel-Michelin.
Les abonnés de l'ASM pouvaient venir retirer leur carte d'accès au stade ce lundi matin au Stade Marcel-Michelin.
Une petite file d'attente s'est formée lundi 12 août au matin, avant même l'ouverture des guichets du Stade Marcel-Michelin à 10h. Les supporters sont plutôt déçus de la fin de saison passée,  mais sont toujours présents pour suivre la dernière saison de l'entraineur Vern Cotter. Sur les 7300 abonnements disponibles pour les particuliers, ils sont 200 à ne pas l'avoir renouvelé. Les abonnements restants seront mis en vente exclusivement sur le site Internet du club à partir du mercredi 14 août à 14h, et ce jusqu'au vendredi 16 août à 17h (ou jusqu'à l'épuisement des abonnements) . Des abonnements dont les tarifs varieront entre 224 et 880 euro. 

Par ailleurs, concernant le premier match à domicile contre le Stade Toulousain qui aura lieu le 31 août, l'ASM propose aux supporters d'acheter en même temps que leur place contre Toulouse, celle contre Bayonne. Etant donné qu'il n'y a que 5 jours qui séparent les deux matchs, la billeterie du Stade-Michelin réalisera en priorité une vente couplée entre le 17 et le 26 août. Pour ceux qui désirent n'assister qu'à une seule de ces deux rencontres, il leur faudra attendre le 26 août pour acheter leur place à l'unité...dans la limite des places disponibles bien évidemment.

Plus d'informations sur le site Internet de la billeterie de l'ASM Clermont-Auvergne

durée de la vidéo: 01 min 41
Les supporters de l'ASM renouvellent leur abonnement


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport asm clermont auvergne