Le chef Joseph Viola, nouveau Président des Bouchons Lyonnais

Publié le Mis à jour le
Écrit par dm
Joseph Viola, chef-propriétaire des établissements "Daniel et Denise" à Lyon.
Joseph Viola, chef-propriétaire des établissements "Daniel et Denise" à Lyon. © DR

Joseph Viola devient le nouveau Président de l'Association "Les Bouchons Lyonnais". Ce label avait été créé en 2012 pour fédérer les tables traditionnelles lyonnaises. Il succède à Christophe Marguin, ancien patron des Toques Blanches Lyonnaises, qui a oeuvré au lancement de ce label.

Meilleur ouvrier de France 2004, Joseph Viola est à la tête de deux bouchons lyonnais sous l’enseigne "Daniel et Denise" dans le quartier de Saint-Jean et le 3e arrondissement de Lyon.

Après avoir labellisé 17 établissements en novembre 2012, l’association Les Bouchons Lyonnais décernera ce label à une nouvelle série de tables d'ici la fin de l'année. Ce label est une initiative de la Commission Tourisme de la CCI de Lyon. 

 

Pour les gourmands et les gourmets
Odile Mattei vous donne rendez-vous tous les dimanches à 11h30 dans "Goûtez voir" pour faire la connaissance des chefs de la région.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.