Les Hill Valley, chauffeurs de salle pour Pete Doherty

Publié le Mis à jour le

C'est le groupe qui cartonne en ce moment à Clermont-Ferrand. Hill Valley était sur la scène du Zénith à Paris, le 3 octobre dernier. Les Auvergnats ont assuré la première partie du groupe de Pete Doherty, les Babyshambles, après avoir gagné le concours d'une radio nationale. Nous y étions !


Hill Valley au Zénith de Paris par France3AuvergneC'est l'histoire de cinq garçons dans le vent qui montent à Paris assurer la première partie d'un vedette anglaise. Le 3 octobre dernier, pour avoir remporté le tremplin organisé par Virgin Radio, les Clermontois réunis au sein du groupe Hill Valley ont pu jouer une trentaine de minutes sur la scène du Zénith de Paris avant de céder la place aux Babyshambles de Pete Doherty.

Dans la capitale, les Auvergnats ne sont pas complètement inconnus puisqu'ils avaient déjà marqué les esprits en ouvrant le concert des Fall Out Boy en août dernier à l'Olympia. Avant cela, ils avaient assuré d'autres premières parties, notamment celles de Sum41, Shaka Ponk ou Skip The Use. La belle aventure continue, donc, pour les petits gars de Clermont-Ferrand, fans de la trilogie "Retour Vers le Futur", dont le premier concert remonte au 17 avril 2009 à... Nébouzat. Et leur belle ascension loin des puys auvergnats se poursuivra le 18 novembre au Casino de Paris où ils joueront en compagnie de Natives.