Drôme: un octogénaire blesse sa femme et un policier au couteau

Dans la nuit de lundi à mardi, un octogénaire a grièvement blessé sa femme à l'arme blanche avant de toucher un policier à une cuisse lors de son interpellation à Bourg-de-Péage (Drôme), a-t-on appris mardi de source policière. Le Péageois de 83 ans a été hospitalisé d'office. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planAlertée par Police-Secours pour un différend familial sur la voie publique vers 23h30, la brigade anti-criminalité de Romans/Isère a découvert sur les lieux une femme de 73 ans en chemise de nuit et ensanglantée. A ses côtés se trouvait son époux de 83 ans, armé d'un couteau et "surexcité", selon la même source.

Le fonctionnaire, âgé de 54 ans, touché à la cuisse, a été transporté dans une clinique de l'agglomération de Valence où il devait être opéré mardi matin. La femme de l'octogénaire, qui a reçu trois coups de couteau, a été hospitalisée à Romans. Ses jours ne sont pas en danger. 

Ci-desous le reportage complet diffusé dans le 19/20 Rhône-Alpes. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information