Le Procureur a requis contre les deux principaux prévenus de la laiterie Toury, Jean Toury et sa soeur Annette Montfollet, 36 mois de prison dont un an ferme, 60 000 euros d'amende et l'interdiction d'activité de gestion.
Au troisième jour du procès de la laiterie Toury au tribunal de Clermont-Ferrand, le Procureur a demandé contre les deux principaux prévenus de la laiterie 36 mois de prison dont un an ferme, 60 000 euros d'amende et l'interdiction d'activité de gestion.
Pour renflouer la trésorerie de l'entreprise familiale, Paul Toury a avoué mercredi matin l'infraction de multi mobilisation des créances auprès des banques.
Neuf personnes sont poursuivies dans ce procés fleuve. Pour le responsable des ressources humaines, de l'informatique et l'expert comptable, le Procureur a requis quatre à six mois de prison avec sursis.
Treize banques se sont portées partie civile et ont défilés à la barre pour démontrer leur position de victime, et tenter de quantifier le montant des préjudices subis.