Champion de France des poids super-légers, l'asémiste Chaquib Fadli a conservé pour la deuxième fois son titre, en stoppant dans le septième round le Nazairien Bastien Laforge sur le ring de La Gauthière le 29 novembre à Clermont-Ferrand. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors du gala de boxe de l'ASM, Chaquib Fadli a victorieusement défendu sa ceinture de champion de France des super-légers. Le Clermontois remettait en jeu son titre de champion de France professionnel.

Fadli, sur un fulgurant crochet du gauche au foie, a mis son adversaire Bastien Laforge hors de combat à l'appel de la 7 éme reprise. 

Le Montferrandais de 32 ans comptabilise13 victoires. Il a confirmé devant son public sa montée en puissance, et peut désormais viser un championnat d'Europe.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information