Une navette routière entre Lyon et Saint-Exupéry

Rhônexpress n'est plus le seul mode de transport en commun reliant aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et centre-ville. Go Airport, un service de navettes par minibus entre en service ce dimanche, pour 10 € de moins et dix minutes de plus, au départ du terminus du tram T3 à Meyzieu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'initiative a tout pour déplaire au Conseil général et au Sytral. Le gestionnaire de Rhônexpress, lancé en 2010, a saisi la Préfecture, dénonçant un service de transport de voyageurs qui n'aurait pas de convention de transport avec le Département. 

Richard Villeret, le fondateur de Go Airport a aussitôt contourné l'obstacle réglementaire par une simple modification : sur le site internet, il instaure un système de réservation, passant ainsi de "transport régulier" à occasionnel.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information