Des voyages plein la tête à l'aéroport de Clermont-Aulnat

Le salon des voyages, 3ème du nom, se tient ce week-end à l'aéroport de Clermont-Aulnat. Une vingtaine d'exposants déroule le tapis rouge à des milliers de visiteurs en quête d'évasion. L'occasion de démontrer que le monde, ou presque, est désormais à portée d'ailes au départ de Clermont-Ferrand.

Des milliers de visiteurs auront investi l'aéroport de Clermont-Aulnat, ce week-end. Ils sont venus préparer leur voyage ou tout simplement rêver.
Des milliers de visiteurs auront investi l'aéroport de Clermont-Aulnat, ce week-end. Ils sont venus préparer leur voyage ou tout simplement rêver.
L'espace d'un week-end, le hall de l'aéroport de Clermont-Aulnat aura accueilli des milliers de visiteurs en quête d'évasion. 
Certains venus pour préparer leurs vacances. D'autres pour rêver, tout simplement.

L'occasion de découvrir toutes les destinations proposées régulièrement ou ponctuellement au départ de Clermont. Et montrer que la capitale auvergnate est désormais à portée d'ailes des horizons les plus lointains.


Couleur bleu méditerranée

Une vingtaine de professionnels du voyage déroule le tapis rouge et n'en finit plus de distribuer des piles et des piles de catalogues. Difficile de faire son choix. Très tendances cette année : les îles grecques et la Crète. Une aubaine pour les auvergnats puisque, justement, cet été une nouvelle destination sera proposée au départ de Clermont : l'île grecque de Kos. La Crète est aussi au programme. 2 fois par semaine entre fin avril et fin septembre. 
Les liaisons vers la Corse se renforcent aussi. Avec Bastia en plus d'Ajaccio cette année.

Au total, plus de vingt destinations seront proposées cet été au départ de l'Auvergne. Largement de quoi prendre l'air ! 
durée de la vidéo: 01 min 30
Le salon des voyages à Aulnat

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs tourisme