Lyon - Braquage de la bijouterie Loubet : les réquisitions

L'avocat général Jean-Paul Gandolière a réclamé de 16 à 18 de réclusion criminelle contre les quatre accusés suspectés d'avoir braqué la bijouterie de montres de luxe Loubet déguisés en policiers. Les faits - une opération commando rue Gasparin dans le centre de Lyon - remontent au 1er juin 2010.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas un seul des accusés ne reconnaît sa participation à ce braquage spectaculaire. Enfin, l'avocat général a demandé une peine de 5 ans avec sursis contre le jeune qui a sous-loué le box où a été trouvé le butin et une mise à l'épreuve pour la fin de sa peine. Ce dernier qui comparaît libre a déjà fait trois ans de détention préventive. 

Le reportage de V.Benais et A.Henry - Edition 19/20 Rhône-Alpes du 31/03/14


Leur procès a débuté le 20 mars dernier devant les assises du Rhône. Le verdict est attendu mercredi 02 avril.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information