La police lance un appel à témoins pour retrouver Laurent Journiac, un gerzatois de 45 ans qui n'a pas donné signe de vie depuis maintenant 5 jours. Cette disparition est jugée inquiétante par la police.
Laurent Journiac, un homme de 45 ans résidant à Gerzat, a disparu depuis vendredi soir après avoir quitté le domicile de son amie dans le quartier des Hauts-de-Chanturgue, à Clermont-Ferrand. Il a quitté le domicile de son amie vendredi vers minuit après avoir regardé un match à la télé. Il est parti au volant de sa voiture, une Renault Mégane noire immatriculée BY-859-AY, expliquant qu’il allait rejoindre des amis sans toutefois donner plus de détails. Il avait avec lui une perruque jaune.
Lundi, il ne s’est pas présenté à son travail, à l'entreprise clermontoise Joal. Son portable est coupé et il n’a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. Sa famille, très inquiète d’être sans nouvelles, a prévenu le commissariat. Laurent Journiac ne présenterait visiblement aucune tendance suicidaire.
L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Gerzat, qui lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles sur cette disparition peut contacter le commissariat de Gerzat (Puy-de-Dôme) au 04.73.74.80.00.