Le Clermont Foot arrache le nul contre Angers (1-1)

Le Clermont Foot a décroché un match nul (1-1) ce vendredi soir contre Angers au stade Montpied. Menés pendant toute la deuxième mi-temps, les Clermontois n'ont rejoint leurs adversaires que dans les derniers instants de la rencontre grâce à un but d'Idriss Saadi.

Par Fabien Gandilhon

Le Clermont Foot est passé tout prés de la défaite à domicile ce vendredi soir contre Angers lors de la 33ème journée du championnat de Ligue 2. 

Menés à la pause après une mi-temps peu inspirée et un but de l'angevin Yattara (45e), les Clermontois ont attendu les dernières secondes du match pour revenir à hauteur de leurs adversaires. Alors que les deux équipes évoluaient à dix (après les expulsions de Yohan Eudeline et Thibault Moulin), c'est Idriss Saadi qui a permis aux siens d'arracher le match nul en reprenant de volée un centre de Dugimont (89e).


Sept matchs sans défaite

Avec ce match nul 1-1, les hommes de Régis Brouard poursuivent leur belle série de sept matchs sans défaite. Ce résultat porte leur total à 44 points, ce qui leur permet de pointer à la dixième place de Ligue 2 à cinq journées de la fin du championnat. 

Sur le même sujet

Les + Lus