Ils étaient sept jeunes artistes à se produire sur la scène du Printemps de Bourges mercredi 23 avril. Parmi eux Comausaure, la dernière pépite auvergnate en musique électronique. Il avait trente minutes pour convaincre un parterre de professionnels.
Au Printemps de Bourges , il n'y a pas que des têtes d'affiche. Le festival veut aussi repérer les jeunes talents.
Ils étaient plus de trois mille au départ à tenter l'aventure des iNOUÏS du Printemps de Bourges. Il en reste une trentaine qui viennent affronter la scène et se frotter à un public averti.
Parmi eux Comausaure, un jeune artiste Auvergnat de dix-huit ans. L'équipe de Pils l'a rencontré, encore tout surpris de faire ses premiers pas sur une scène aussi prestigieuse.
L'atout de Comausaure : il est épaulé par un autre artiste Auvergnat qui fait beaucoup parler de lui sur la scène mondiale électro, Mr Nô. Ce dernier vient de créer son propre label, Plus, et devinez quoi Comausaure fait partie de sa sélection, un album vinyle est sorti pour l'occasion : Mr Nô presents Plus.
Tous les soirs de la semaine, l'équipe de Pils vous présentera sur France 3 Auvergne sa vision de ce premier événement musical du printemps. Ne manquez pas ce rendez-vous quotidien avec Richard Beaune!