Saracens/ASM Clermont : Dernières sensations avant la demi-finale

Les Auvergnats vont-ils se hisser en finale et dompter les Anglais ? A quelques heures du coup d'envoi du match Saracens-ASM, le soleil brille sur Londres et le stade mythique de Twickenham. Pour l'ancien joueur Gilles Darlet, l'arbitrage et le premier quart d'heure de la rencontre seront décisifs.

Le 25 avril, le soleil brille à Londres sur le mythique stade de Twickenham. Le coup d'envoi du match entre les Saracens et l'ASM Clermont Auvergne est prévu à 16h40.
Le 25 avril, le soleil brille à Londres sur le mythique stade de Twickenham. Le coup d'envoi du match entre les Saracens et l'ASM Clermont Auvergne est prévu à 16h40. © Jean-Luc Roussilhe
Dès leur arrivée, les joueurs de l'ASM ont pu redécouvrir la pelouse du stade londonien et mesurer la tâche qui les attend samedi après-midi.

Quelques heures avant le coup d'envoi, l'ancien joueur de l'ASM Gilles Darlet a confié à Jean-Luc Roussilhe ses impressions. Pour lui, le rythme de la rencontre sera "démentiel" face à une "une équipe tonitruante" avec Ashton son meilleur marqueur. 

durée de la vidéo: 02 min 10
Suspens à Twickenham



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby