Dimanche 8 juin, rejoignez la chaîne humaine au sommet du puy de Dôme

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Auvergne

Dimanche, France Bleu Pays d'Auvergne organise en partenariat avec France 3 Auvergne et La Montagne une grande chaîne humaine au sommet du puy de Dôme pour soutenir la candidature de la Chaîne des Puys - faille de Limagne au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour vous inscrire, suivez le lien !

France Bleu Pays d'Auvergne, en partenariat avec France 3 Auvergne et Centre France-La Montagne, a souhaité apporter son soutien à la candidature de la Chaîne des Puys-faille de Limagne au patrimoine mondial de l’UNESCO et sensibiliser tous les Auvergnats à cette cause nationale.

Dimanche 8 juin à 12h, 1 000 personnes se réuniront au sommet du puy de Dôme pour former une chaîne humaine. Pour qu'un maximum d'Auvergnats se mobilisent, le Panoramique des Dômes, train à crémaillère du puy de Dôme, propose, à cette occasion, un billet à tarif préférentiel.

Une condition pour participer : S'INSCRIRE avant le vendredi 6 juin (dans la limite des places disponibles) et avoir acheté en ligne et imprimé son/ses billets pour le Panoramique des Dômes. Vous souhaitez monter et descendre à pied ? Aucun problème mais n'oubliez pas de vous inscrire !

Si vous prenez le train à crémaillère, présentez-vous entre 8h30 et 11h à la gare de départ . Premier train à 9h puis départs réguliers. Venez un peu en avance pour récupérer votre tee-shirt et votre fanion. Si vous montez à pied, votre package vous sera directement remis au sommet.

Accèder au formulaire d'inscription


Télécharger le programme de la journée