Le père de Marie-Jeanne Meyer assassinée il y a tout juste 3 ans à Tournon estime que l'enquête judiciaire n'a pas été suffisamment approfondie. Alors que le procès d'Anthony Draoui, le meurtrier présumé de sa fille, est prévu fin septembre à Privas, J.P Meyer soutient qu'il ne peut avoir agi seul.
Toujours visiblement affecté, son père parle encore sous le coup de l'émotion : Trois ans jour pour jour après le meurtre de sa fille Marie-Jeanne à Tournon-sur-Rhône, Jean Philippe Meyer poursuit son combat pour établir toute la vérité. Il estime que les investigations criminelles n'ont pas été conduites avec toute la rigueur requise. Il a lui même retrouvé sur la scène de crime des restes de sa fille et s'interroge sur certains manquements de l'enquête. Il s'interroge notamment sur la présence d'une empreinte ADN inconnue, qui ne correspond pas aux traces laissées par son meurtrier présumé.
Le procès d'Anthony Daoui se tiendra devant les assises de l'Ardèche du 30 Septembre au 3 octobre. La préméditation n'a pas été retenue contre lui .