Marche de soutien pour les trois enfants décédés de Saint Just

Une semaine après le terrible incendie qui a entraîné la mort de trois enfants de 8, 11 et 16 ans, les habitants de Saint Just ont appelé hier à une marche de soutien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La marche a réuni un millier de personnes hier dans la petite commune de l'Ain pour délivrer des témoignages d'affection à la famille Cicérale. Le choc est toujours très vif suite au décès de trois des quatre enfants de la famille suite à l'incendie qui a ravagé leur maison dans la nuit de lundi à mardi la semaine dernière. 
L’incendie s'était déclaré vers 4 heures du matin dans la buanderie. Selon les premiers éléments de l'enquête, le sinistre serait dû à une défaillance électrique dans cette pièce de la maison.
Le père de famille avait tenté d'intervenir pour sauver ses trois enfants qui dormaient à l'étage. Mais les températures extrêmement élevées l'en ont empêché. 

Le reportage de Mouloud Aïssou et Laure Crozat :






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information