Mise en examen pour meurtre du père de la fillette poignardée à Clermont-Ferrand

Le père de la petite fille tuée à l'arme blanche le 15 septembre dernier à Clermont-Ferrand, a été mis en examen pour homicide volontaire. Agé de 37 ans, le suspect, un Clermontois, reste hospitalisé en psychiatrie au centre hospitalier Sainte-Marie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect, un Clermontois de 37 ans, a été mis en examen pour meurtre et placé sous mandat de dépôt avec maintien de son hospitalisation en psychiatrie au centre hospitalier Sainte-Marie "compte tenu de son état de santé " comme l'a précisé le Procureur de la République.
L'homme avait été interpellé le 16 septembre, vers une heure du matin, errant près de son domicile de la rue de l'Oradou à Clermont-Ferrand, là où le corps sans vie de sa petite fille de deux ans et demi venait d'être découvert. La fillette avait été tuée d'un coup de couteau à la gorge.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information