Trois combats, trois victoires auvergnates ! Pour leur gala de rentrée, Hugo Kasperski, Anthony Settoul et Karim Berredjem n’ont pas fait de détails jeudi soir à Clermont-Ferrand. Et c'est dans une boîte de nuit qu'ils ont assuré le spectacle...
Avant même de monter sur le ring le boxeur clermontois Hugo Kasperski avait gagné son premier pari : organiser un gala dans sa propre boite de nuit ! Un événement qui a attiré vraiment beaucoup de monde (300 personnes). Après un premier round d'observation Kasperski n'a fait qu'une bouchée de son adversaire hongrois, Janos Olah, qui comptait déjà pas mal de défaite. Un combat de préparation pour le boxeur auvergnat avant la défense de son titre IBF en Allemagne en novembre.
Pour son deuxième combat pro, le jeune poids lourds Karim Berredgem était opposé au très expérimenté Ferenc Szalek (16 victoires pour 58 combats). Mais à l'issue des quatre rounds Karim s'impose au points. Son nouveau partenaire au stade clermontois Anthony Settoul a quant à lui très largement dominé le hongrois Ignac Kassai. Une victoire bienvenue après la perte de son titre européen en juin dernier. Trois combats, trois victoires clermontoises et surtout une bonne nouvelle : il y a un vrai public pour la boxe anglaise à Clermont-Ferrand !