Perturbations à prévoir sur les trains entre Clermont et Paris du 8 au 11 novembre

Des perturbations sont à prévoir sur l'axe Clermont-Paris ce week-end. En raison de travaux sur la ligne, aucun train ne circulera entre Vichy et Nevers entre le 8 et le 11 novembre en début d'après-midi. Des cars de substitution seront mis en place.

Par Fabien Gandilhon

Si vous devez emprunter les trains de l'axe Paris - Clermont-Ferrand du 8 au 11 novembre prochain, prenez les devants et informez vous car durant cette période, les trains ne circuleront pas entre Vichy et Nevers.

Cet arrêt temporaire des circulations doit permettre d'effectuer d'importants travaux sur les voies à Saint-Germain-des-Fossés et sur la portion entre Saincaize et Varenne-sur-Allier.

En remplacement des trains supprimés, des substitutions par autocar seront proposées au départ de Clermont-Ferrand et de Nevers. La SNCF conseille aux voyageurs de différer leurs voyages si possible ou de passer par Lyon dans le cas des voyages entre Clermont et Paris. Ainsi, les temps de trajet vers la capitale devraient avoisiner les 4h30 au lieu de 3h à 3h30 en temps normal.

La circulation normale des trains reprendra le mardi 11 novembre à partir du début d’après-midi.

Sur le même sujet

Football féminin : Jean-Michel Aulas souhaite investir aux USA et en Chine

Les + Lus