Intoxication au gaz lors d'un repas de chasse dans l'Ain : un mort

Vingt convives participant à un déjeuner de chasse dans l'Ain ont été intoxiqués, vraisemblablement au monoxyde de carbone. L'un d'eux, un chasseur lyonnais de 66 ans, est décédé samedi après-midi, a-t-on appris dimanche auprès de la préfecture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, les membres de cette société de chasse, réunis dans les vestiaires du stade de football de Curciat-Dongalon, ont commencé à se sentir mal et ils ont été "pris en charge par le Samu et hospitalisés par précaution", a indiqué la préfecture de l'Ain, confirmant une information du Progrès.
Le sexagénaire n'a toutefois pu être ranimé par les pompiers. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstance de cette intoxication.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information