Deux personnes originaires de Besançon sont décédées vendredi soir après que leur voiture ait percuté un poids lourd sur la RCEA, à hauteur de Chemilly, dans l'Allier. Une deuxième collision s'est produite quelques minutes plus tard sur la RN2009. Un automobiliste était alors dans un état grave.
Il était aux alentours de 21 heures, vendredi soir, lorsque les sapeurs-pompiers de l'Allier et les gendarmes sont appelés pour un accident sur la RCEA (RN79) à hauteur de Chemilly, près de Moulins. Un choc frontal s'est produit entre un véhicule léger et un poids lourd. A bord de la voiture, un couple originaire de Besançon. Le conducteur, âgé de 68 ans et sa femme de 63 ans sont décédés. Le conducteur du poids lourd, immatriculé dans le Portugal, est quant-à lui indemne.
Un accident qui est peut-être à l'origine du second qui s'est produit quelques minutes plus tard, toujours à Chemilly, sur la RN 2009. Le conducteur d'une voiture, peut-être distrait par le premier accident, s'est déporté sur la voie de gauche et a percuté un autre poids lourd. Vendredi soir, l'automobiliste était dans un état très grave.