Une femme retrouvée seule et grièvement blessée sur la R.D.906, en Haute-Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Rimbert .

Une femme âgée de 46 ans a été retrouvée seule et grièvement blessée, dimanche en début après-midi, sur la R.D. 906, commune de Saint-Paulien, en Haute-Loire. Piéton au moment des faits, elle aurait été victime d'un accident de la circulation. 

Il était un peu plus de 14 heures lorsque les sapeurs-pompiers de Saint-Paulien et du Puy-en-Velay (Haute-Loire), sont intervenus pour porter secours à une femme qui venait d'être découverte inconsciente sur la R.D.906, sur la commune de Saint-Paulien. Piéton au moment des faits, cette femme de 46 ans aurait été victime d'un accident de la circulation. 
Grièvement blessée, elle a été conduite au Centre Hospitalier du Puy-en-Velay.

Une enquête est ouverte

Les militaires de la communauté de brigades de Saint-Paulien procèdent actuellement à des constatations et ont ouvert une enquête. Ils sont renforcés par des techniciens en investigations criminelles ainsi que par la brigade de recherches du Puy-en-Velay. Ils tentent de comprendre les circonstances exactes de l'accident dont aurait pu être victime la quadragénaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité