Transfert: Galtier affirme qu'il restera à Saint-Etienne

Christophe Galtier a affirmé ce vendredi 2 janvier qu'il resterait à son poste d'entraîneur de Saint-Etienne (4e de Ligue 1), jusqu'à la fin de la saison alors que des rumeurs l'annoncent en Angleterre, à Newcastle ou à Crystal Palace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai un engagement envers mon club et mes joueurs. Je suis et je serai l'entraîneur de l'ASSE jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Galtier.


L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a tenu ces propos lors d'une conférence de presse avant le match de Coupe de France qui opposera dimanche les Verts à Nancy au stade Geoffroy-Guichard. "Notre objectif en 2015 sera de réaliser une seconde moitié de saison à la hauteur de ce que nous avons fait durant la première", a-t-il ajouté.

Galtier s’est aussi exprimé sur le cas de Loïc Perrin

Durant le mercato qui débute samedi, l'ASSE "va privilégier le sportif", a assuré l'entraîneur stéphanois. Le défenseur central Loïc Perrin, lui aussi supposé être courtisé par Arsenal, est "notre capitaine qui joue à un poste important où nous aurons à déplorer des absences en raison de la CAN", a-t-il dit, laissant entendre qu'il n'y aurait pas de départ, début janvier, du joueur emblématique de son équipe.
"Il n'en demeure pas moins que le club doit rester à l'écoute car nous ne parlons pas de n'importe quel joueur. Mais il y a la réalité du mercato et celle du projet sportif que nous devons mener à bien jusqu'à fin mai", a précisé le technicien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information