Transfert: Galtier affirme qu'il restera à Saint-Etienne

Christophe Galtier a affirmé ce vendredi 2 janvier qu'il resterait à son poste d'entraîneur de Saint-Etienne (4e de Ligue 1), jusqu'à la fin de la saison alors que des rumeurs l'annoncent en Angleterre, à Newcastle ou à Crystal Palace.

© Thierry Zoccolan

"J'ai un engagement envers mon club et mes joueurs. Je suis et je serai l'entraîneur de l'ASSE jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Galtier.


L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a tenu ces propos lors d'une conférence de presse avant le match de Coupe de France qui opposera dimanche les Verts à Nancy au stade Geoffroy-Guichard. "Notre objectif en 2015 sera de réaliser une seconde moitié de saison à la hauteur de ce que nous avons fait durant la première", a-t-il ajouté.

Galtier s’est aussi exprimé sur le cas de Loïc Perrin

Durant le mercato qui débute samedi, l'ASSE "va privilégier le sportif", a assuré l'entraîneur stéphanois. Le défenseur central Loïc Perrin, lui aussi supposé être courtisé par Arsenal, est "notre capitaine qui joue à un poste important où nous aurons à déplorer des absences en raison de la CAN", a-t-il dit, laissant entendre qu'il n'y aurait pas de départ, début janvier, du joueur emblématique de son équipe.
"Il n'en demeure pas moins que le club doit rester à l'écoute car nous ne parlons pas de n'importe quel joueur. Mais il y a la réalité du mercato et celle du projet sportif que nous devons mener à bien jusqu'à fin mai", a précisé le technicien.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football sport