Lyon a pris seul la tête du cortège du Championnat de France après sa victoire aux dépens de Toulouse (3-0), dont le grand artisan a une nouvelle fois été Alexandre Lacazette auteur de son quatrième doublé d'affilée, dimanche lors de la 20e journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marseille qui s'essouffle à Montpellier (2-1), Paris qui s'effondre à Bastia (4-2) de façon incroyable après avoir mené de deux buts, l'occasion était belle pour les Lyonnais de frapper un grand coup et ainsi concrétiser la montée en puissance des dernières semaines.
Non content d'avoir doublé le PSG à la veille des fêtes de fin d'année, l'OL supplante désormais l'OM à l'entame de 2015. Il compte 42 points, soit un de mieux que les
Phocéens  (2e), et trois de mieux que... Saint-Etienne (3e), qui s'est invité sur le podium en gagnant à Reims (2-1) samedi 10 janvier.
Paris (4e) est à quatre longueurs, mais les raisons de sa débâcle à Bastia samedi (4-2) doivent le préoccuper bien plus que la mauvaise affaire comptable, encore rattrapable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information