Cet article date de plus de 6 ans

Regardez en direct le Perche Elite Tour au Kindarena de Rouen, samedi dès 19h50

Le samedi 24 janvier 2015, les plus grandes stars mondiales de saut à la perche, dont Renaud Lavillenie, sont au Kindarena de Rouen pour la 3ème édition du Perche Elite Tour. Un événement à suivre en direct sur notre site internet dès 19h50.
Le Perche Elite Tour fait étape à Rouen, samedi 24 janvier. Les meilleurs perchistes mondiaux participent à cette série de cinq meetings de Clermont-Ferrand (10 janvier) à Nevers (7 février).

Le Perche Elite Tour marque le lancement de la saison en salle et est souvent le théâtre de record, notamment à Rouen. En 2014, le Clermontois Renaud Lavillenie avait établi là-bas un nouveau record de France, le 25 janvier, en passant une barre à 6,04 mètres.

A Rouen, samedi soir, Renaud Lavillenie sera opposé à l'Allemand Raphael Holzdeppe, champion du monde 2013 à Moscou devant le Clermontois (qui tentera cette année d'aller chercher ce titre qui manque à son incroyable palmarès). Kevin Menaldo, Stanley Joseph et Valentin Lavillenie seront les autres visages à surveiller de près chez les hommes.

Côté féminin, Marion Fiack, qui partage le même entraîneur que Renaud Lavillenie, et qui vient de battre le record de France en salle (4,71 m, le 10 janvier à Aubière), sera l'attraction de ce rendez-vous. Une autre protégée de Philippe d'Encausse, Marion Lotout, tentera de s'imposer, d'autant plus qu'elle sautera devant son public.

Un évènement à suivre sur notre site web

Samedi, à partir de 19h50​, suivez en direct la cérémonie d’ouverture, puis la retransmission intégrale de la compétition sur les sites Internet des antennes de France 3 Haute-Normandie, Basse-Normandie et Auvergne.

Dimanche, retrouvez les plus beaux moments de la compétition dans une émission spéciale de 52 minutes sur France 3 Haute-Normandie, France 3 Basse-Normandie et France 3 Auvergne.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport athlétisme renaud lavillenie