Coup dur pour le Clermont Foot : Son meilleur buteur Idriss Saadi s'est blessé lors du match contre Châteauroux samedi 24 janvier au Stade Montpied. Touché au ligament croisé du genou gauche, la saison se termine sur une civière pour Saadi.
Pour les Clermontois, le score du match contre Châteauroux 3-3 n'était pas franchement euphorisant, mais la blessure de l'un de ses meilleurs joueurs constituait le véritable coup dur de la 21 ème journée du championnat de Ligue 2. Idriss Saadi s'est gravement blessé sur la pelouse du stade Montpied.
Le Clermontois a chuté alors qu'il effectuait une simple passe. Touché au ligament croisé du genou gauche, le buteur a quitté le terrain sur une civière. Sa remise sur pied pourrait prendre six mois.
Le Clermont Foot perd son meilleur buteur. Idriss Saadi a marqué 11 buts depuis le début de la saison. Le Clermontois est également classé comme le deuxième meilleur buteur du championnat de Ligue 2.
Corinne Diacre a jusqu'au 31 janvier, date de la clôture du mercato, pour tenter de trouver un solide remplaçant alors que le Clermont Foot figure toujours en bas du classement de Ligue 2.