A Lyon, la chambre sociale de la cour d'appel a rendu sa décision dans l'affaire opposant Claude Puel à l'OL. L'ex-entraîneur de l'Olympique lyonnais réclame près de 7 millions à son ancien club. La chambre sociale de la cour d'appel de Lyon a débouté "de l'intégralité de ses demandes" Claude Puel.
La cour d'appel "confirme le jugement" du conseil des prud'hommes de Lyon qui avait, le 27 mars 2014, débouté celui-ci de sa demande d'indemnisation. Il n'était pas encore précisé mardi matin si Claude Puel comptait se pourvoir en cassation.
Rappel - Claude Puel avait été embauché en 2008 pour quatre ans. Licencié en juin 2011 pour "faute grave", un an avant le terme de son contrat, Claude Puel avait attaqué l'OL pour "rupture abusive de contrat" devant le conseil de prud'hommes de Lyon. En première instance, en mars 2014, les prud'hommes de Lyon avaient débouté l'ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais de sa demande d'indemnisation pour "rupture abusive de contrat". Claude Puel réclame près de sept millions d'euros : 3,5 millions d'euros au titre des salaires restant dus, 1,65 million pour préjudice moral et personnel et 1,58 million pour non-paiement de la prime d'ancienneté. Claude Puel avait fait appel. L'audience s'est déroulée le 2 décembre dernier devant la cour d'appel de Lyon qui a mis sa décision en délibéré au 10 février 2015.