Le Clermont Foot a beau occuper la quinzième place du classement de Ligue 2, les hommes de Corinne Diacre étaient invaincus en championnat depuis près de trois mois. Habitués aux matchs nuls, les clermontois se sont inclinés 3 buts à 1 face au Havre pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2.
Vendredi 13 février : jour de chance pour certains, de malchance pour d'autres. Pour le Clermont Foot, c'était finalement une mauvaise soirée. Les hommes de Corinne Diacre ont été logiquement défaits par les normands du Havre AC, au Stade Océania. Les normands ont rapidement fait la différence, en profitant notamment d'une faible défense clermontoise. Dès la 14ème minute, Maxime Le Marchant ouvre le score. Treize minutes plus tard, Geoffrey Malfleury double la mise et permet au Havre de faire le break dès la première mi-temps (2-0).
Selon l'entraîneur(e) du Clermont Foot 63, Corinne Diacre, les auvergnats ne sont pas entrés dans le match au bon moment, et n'ont montré aucune réaction. Aucune ? Pas tout à fait. Car, à la reprise, Pierrick Capelle va brillamment parvenir à percer la défense havraise et réduire le score (2-1). Mais les puydômois ne vont pas parvenir à revenir au score. Le match sera scellé dès la 69ème minute, lorsque Issam Chebake inscrira le troisième but normand. La frappe est superbe, Medhi Jeannin ne peut rien faire.
Score final 3 buts à 1 en faveur du Havre. Au classement, le Clermont Foot conserve sa quinzième place, mais n'a plus qu'un point d'avance sur Tours, le premier relégable.