France 3 partenaire des Nuits Sonores

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kathleen Garon

C'est un rendez-vous très attendu tant par les Lyonnais que tout les amateurs de musique électro. En 2014, 130 000 spectateurs ont pris part aux concerts ou animations. La barre est haute mais l'affiche 2015 est très prometteuse.


Teaser 2 - Les nuits sonores 2015

Toute la programmation du 13 au 17 mai. Leur page Facebook - Leur compte Twitter

Les enfants ne sont pas oubliés. A ce rythme-là, ils pourraient même être plus branchés que leurs parents avant leur puberté... Mais que cela ne vous effraient pas, aucun d'entre eux ne sera mal traité pendant le festival.
Ça se passe du jeudi 14 au dimanche 17 mai de 15h à 19h30 à la Maison de la Confluence, pour les 4-12ans. C'est gratuit mais l'inscription est obligatoire

  • Jeudi 14 mai à 16h45: Mini Live de Zeid Hamdan
  • Vendredi 15 mai à 16h45: Mini Live de Felix Kubin
  • Samedi 16 mai à 16h30: Mini Live de Etienne Jaumet
  • Tous les jours Mini Live de Charlie Beat Box à 18h
Les enfants pourront visiter les coulisses de Nuits sonores et les backstages pour rencontrer certains artistes et professionnels, qui leur expliqueront les différentes phases de montage du festival.
Des stages (stylisme, peinture, pajaki, musique, technique d'animation...) sont également mis en place. Il faut juste là aussi réserver sinon vous risquez de ne pouvoir accéder au stand.

Si vous êtes complètement accro à la musique polonaise... (si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons quand même de tenter une rencontre. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise et en plus c'est gratuit)
Des apéros sonores "Carte blanche à Varsovie" sont organisés Maison de la confluence (102 cours Charlemagne)  jeudi, vendredi et samedi à partir de 15h00. Vous pouvez en cliquant sur les jours entendre un extrait de chacun des groupes.