L'heure des comptes a-t-elle sonné pour Evian-Thonon-Gaillard?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Serrano

Après un dernier match perdu face à Caen et une relégation en Ligue 2 consommée depuis le match précédent, l'entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard assume et fait face aux critiques.

Les Roses se sont inclinés 3 buts à 2 à Caen, pour leur tout dernier match dans l'élite. Menés 3 à 0, les Haut-Savoyards ont tout juste sauvé l'honneur en toute fin de partie avec un but d'Olivier Sorlin à la 87e et un second de Modou Sogou à la 92e. Pas suffisant pour redonner le sourire à leur manager, qui regrette le manque de solidarité de son équipe.

Face aux critiques qui lui sont rapportées et non directement adressés, Pascal Dupraz estime que "le temps des explications entre hommes est venu". "On me prenait pour un sorcier, maintenant on me prend pour un moins que rien!", explique-t-il. 

 

durée de la vidéo: 01 min 54
Interview du manager général d'ETG

Pascal Dupraz déclare assumer personnellement la relégation de son équipe. Et à l'heure où rumeurs et tractations financières vont bon train, il regrette que ce jeune club en Ligue 1 n'ait pas su "développer un modèle économique pour accueillir des joueurs de meilleur niveau".