Fusillade à la gare Part Dieu : Deux frères jumeaux incarcérés

Les deux protagonistes de la fusillade du dépose minute de la gare Part Dieu le 15 mai dernier ont été arrêtés l'un à Villeurbanne, l'autre en Espagne. Les deux jumeaux  étaient déjà connus de la police pour trafic de drogue.   

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils avaient semé la terreur le vendredi 15 mai vers 18h30 au dépose-minute de la gare de la Part Dieu à Lyon. Alors que des agents de la Police et des frontières tentaient de les intercepter , les deux hommes avaient foncé sur eux avec leur voiture. Les policiers avaient alors riposté en tirant.Les deux hommes ,des jumeaux âgés de 30 ans ont fini par être identifiés et être arrêtés , l'un à Villeurbanne, l'autre en Espagne alors qu'il transportait de la drogue. Tous deux ont été écroués. Ils étaient déjà répertoriés par la police comme trafiquants de drogue.         

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information