Allier : un camion renversé sur la RN 145, la circulation perturbée

Pour une raison inconnue, un camion s'est retrouvé couché sur la voie sur la RN 145, au niveau de Lamaids, dans l'Allier. / © SDIS 03
Pour une raison inconnue, un camion s'est retrouvé couché sur la voie sur la RN 145, au niveau de Lamaids, dans l'Allier. / © SDIS 03

Vendredi 22 novembre, un camion s’est couché sur le côté sur la RN 145, au niveau de Lamaids, dans l’Allier. On ignore si le conducteur est blessé. Il y a d’importants bouchons sur le secteur. Une déviation a été mise en place.
 

Par Catherine Lopes

Les pompiers ont reçu l’alerte vendredi 22 novembre à 16h35. Pour une raison encore inconnue, un camion s’est retrouvé couché sur le côté, sur la RN 145, sur la commune de Lamaids, dans l’Allier, au niveau de la sortie 41. Le conducteur a pu s’extraire du véhicule avant l’arrivée des secours. On ignore pour l’instant s’il est blessé. Cet accident occasionne d’importants bouchons sur le secteur, « d’environ 3 à 4 km » selon les pompiers.

La circulation est bloquée dans le sens Guéret-Montluçon. Une déviation a été mise en place et elle devrait être active jusqu’à au moins 23 heures, selon les pompiers. Le poids lourd accidenté transportait des pneumatiques. Sur place, les pompiers de Montluçon étaient présents, à savoir 13 hommes. Les gendarmes recommandent d'éviter le secteur.
Grâce à cet outil ci-dessous, vous pouvez consulter l'état du trafic en temps réel.

 

Sur le même sujet

Les + Lus