Allier : un jeune homme de 26 ans tué dans un accident de voiture

Dans l’Allier, à Chouvigny, un jeune homme âgé de 26 ans est mort dans un accident de voiture ce lundi 21 septembre. Les secours sont intervenus aux alentours de 9h30, mais n’ont pu que constater le décès du conducteur.

Un jeune homme de 26 ans a trouvé la mort dans un accident de voiture ce lundi 21 septembre à Chouvigny, dans l'Allier.
Un jeune homme de 26 ans a trouvé la mort dans un accident de voiture ce lundi 21 septembre à Chouvigny, dans l'Allier. © N.Hugot/FTV
Dans l’Allier, un jeune homme de 26 ans a trouvé la mort dans un accident de la route ce lundi 21 septembre, sur la commune du Haut-Bocage, à Chouvigny. Selon les premières constatations des gendarmes, il aurait perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe à gauche avant de finir sa course sur le toit, dans un champ voisin. On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident. Par ailleurs, aucun autre véhicule ne semble être impliqué, et l’homme était seul dans la voiture à l’arrivée des secours.

L'heure de l'accident à déterminer

Un témoin, habitant à proximité du lieu de l’accident, a donné l’alerte aux alentours de 9h30, rapportent les gendarmes. Cependant, il est possible que l’accident ait eu lieu 2 heures avant. En effet, ce témoin affirme avoir entendu un bruit de choc aux alentours de 7h30. La route étant très passante, il a déclaré aux gendarmes ne pas y avoir prêté attention. Ce n’est que plus tard qu’il a aperçu le véhicule accidenté et prévenu les secours. L’enquête a été confiée à la brigade de Cérilly.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers