Allier : un piéton renversé sur l’A71, un appel à témoins est lancé

La gendarmerie de l’Allier a lancé un appel à témoins pour identifier le chauffeur d’un poids-lourd auteur d’un délit de fuite mardi 29 mai sur l’A71 au niveau de l’aire de Meaulne, commune de Vallon-en-Sully (Allier).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de l’Allier a lancé un appel à témoins pour identifier le chauffeur d’un poids-lourd auteur d’un délit de fuite mardi 29 mai sur l’A71 au niveau de l’aire de Meaulne, commune de Vallon-en-Sully (Allier). Ce jour-là, dans une zone de travaux balisée,  un employé à pied qui travaillait sur la voie de droite dans le sens Paris-Clermont-Ferrand a été fauché par un poids - lourd subissant de graves blessures. Le chauffeur du poids-lourd, qui ne s’est pas arrêté, aurait fait des embardées sur plusieurs mètres avant de reprendre le contrôle et de poursuivre sa route en direction de Clermont-Ferrand. A ce jour, le véhicule n’a pas été identifié. La gendarmerie de l’Allier qui a lancé un appel à témoins sur son facebook, n’a reçu pour l’heure aucun appel.

Pour tout renseignement contactez les gendarmes du peloton motorisé de Vallon-en Sully au 0470062570.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information