Allier : quatre personnes interpellées dans le cadre d'un accident mortel à Gannat

4 personnes ont été interpellées à Gannat (Allier) dans la matinée du jeudi 23 novembre. Elles sont soupçonnés d'avoir un lien avec l'accident du 20 avril 2017 à Gannat qui avait fait 3 morts dont une fillette de 9 ans.

Une grosse opération des gendarmes a eu lieu dans la matinée du jeudi 23 novembre à Gannat a-t-on appris auprès des services concernés.

La compagnie de gendarmerie de Vichy, assistée par un groupement du GIGN de Dijon, du Peloton spécialisé de protection de la gendarmerie de Saint-Alban (Isère) et d'un hélicoptère ont procédé à 4 interpellations.

Ils sont susceptibles d'avoir participé et étaient recherchés pour un accident qui avait eu lieu le 20 novembre 2017. Trois personnes étaient décédées, dont une fillette de 9 ans.


Le conducteur de la camionnette, mis en examen pour "homicides et blessures involontaires" et placé en détention provisoire avait affirmé aux enquêteurs qu'il était poursuivi par une autre voiture au moment des faits.

En parallèle de cette opération, les gendarmes ont trouvé et saisi 12 armes. Ils ont précisé qu'il n'y avait aucun lien avec l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité