Allier : le conducteur d'un camion de livraison a trouvé la mort sur l'A 71

Publié le Mis à jour le
Écrit par B.C.
Le 3 mai, malgré l'intervention rapide des secours, les pompiers n'ont pas pu réanimer le conducteur d'un camion de livraison qui a percuté un poids lourd par l'arrière, sur la commune de Maillet dans l'Allier
Le 3 mai, malgré l'intervention rapide des secours, les pompiers n'ont pas pu réanimer le conducteur d'un camion de livraison qui a percuté un poids lourd par l'arrière, sur la commune de Maillet dans l'Allier © PHILIPPE HUGHEN/AFP

Le conducteur d'un petit camion a trouvé la mort mercredi vers 14 heures sur l'A 71, prés de Montluçon dans l'Allier. Alors qu'il roulait dans le sens Paris/Clermont-Ferrand, le véhicule s'est encastré dans un poids lourd qui le précédait.

Le conducteur d'un camion de livraison a trouvé la mort mercredi vers 14 heures sur l'A 71, prés de Montluçon dans l'Allier. Alors qu'il roulait dans le sens Paris/Clermont-Ferrand, le véhicule s'est encastré dans un poids lourd qui le précédait.

Les pompiers de Vallon-en-Sully ont dû désincarcérer le conducteur du camion de livraison se trouvait en arrêt cardiaque. Malgré l'intervention des secours, l'homme, âgé de 36 ans, est décédé sur les lieux de l'accident. Il travaillait pour une entreprise de la région lyonnaise.

Le chauffeur du poids lourd, qui a été percuté par l'arrière, est indemne. Les gendarmes de l'Allier enquêtent sur les circonstances de l'accident.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.