Allier : un choc frontal fait un mort et deux blessés près de Moulins

Samedi 21 novembre, un accident de la route impliquant deux véhicules s’est produit à Souvigny, près de Moulins, dans l’Allier. Le bilan est lourd avec un mort, un blessé grave et un blessé léger.
 

Un accident de la route a fait un mort et deux blessés à Souvigny dans l'Allier ce samedi 21 novembre.
Un accident de la route a fait un mort et deux blessés à Souvigny dans l'Allier ce samedi 21 novembre. © Nicolas Hugot / FTV
Les sapeurs-pompiers de l’Allier ont été appelés samedi 21 novembre vers 16h. Ils sont alors intervenus pour un accident de la route à Souvigny, route de Moulins, sur la D 945. Pour une raison encore indéterminée, un choc frontal entre deux véhicules a eu lieu. Le bilan est lourd : un homme de 77 ans est décédé, une personne a été grièvement blessée et une autre plus légèrement. La personne en état d’urgence absolue a été prise en charge par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 69 et la victime en état d’urgence relative a été évacuée vers le centre hospitalier de Moulins.

Une enquête ouverte

Une quinzaine de sapeurs-pompiers étaient présents, en provenance de Moulins et de Souvigny. Deux équipes du SMUR ont aussi été dépêchées sur place. Les gendarmes de Souvigny et de Moulins sont intervenus. La brigade de Souvigny va mener l’enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers