Allier : risques de routes glissantes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Virginie Cooke
Les routes de l'Allier pourront être glissantes en raison de chutes de neige en montagne bourbonnaise.
Les routes de l'Allier pourront être glissantes en raison de chutes de neige en montagne bourbonnaise. © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Les routes de l’Allier risquent d’être glissantes le weekend du 24 et 25 novembre à cause de chutes de neige. La préfecture du département appelle à la vigilance. 

Attention si vous prenez la route dans l’Allier ! La préfecture du département lance un appel à la vigilance car les routes pourront être glissantes le samedi 24 et le dimanche 25 novembre.

Avec le refroidissement des températures, il devrait neiger en montagne bourbonnaise au-dessus de 900 mètres, il pourrait même y avoir des chutes de neiges entre 700 et 800 mètres samedi après-midi.

Dans la nuit de samedi à dimanche, compte tenu des températures négatives, les axes routiers seront glissants, il faudra donc redoubler de vigilance sur les routes.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.