Une collision entre un véhicule et une camionnette a eu lieu dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août sur l’autoroute A71 à Gannat, dans l’Allier. Elle a fait trois blessés dont un grave.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les pompiers ont reçu l’alerte à 4h07 dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août. Pour une raison encore indéterminée, une collision s’est produite sur l’autoroute A71, dans le sens Paris-Clermont-Ferrand, au niveau de Gannat dans l’Allier, impliquant un véhicule et une camionnette. La conductrice de la voiture a dû être désincarcérée par les secours. Elle a été transportée dans un état d’urgence absolue vers l’hôpital de Vichy.
Deux autres personnes, plus légèrement blessées, ont été également évacuées vers le centre hospitalier de la cité thermale. Sur place, une douzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance d’Ebreuil et de Gannat. Une équipe du Smur était également présente. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.