Allier : trois blessés dont un grave dans une collision sur l’A71

Une collision entre un véhicule et une camionnette a eu lieu dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août sur l’autoroute A71 à Gannat, dans l’Allier. Elle a fait trois blessés dont un grave.
 

Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août, une collision entre un véhicule et une camionnette a eu lieu  sur l’autoroute A71 à Gannat, dans l’Allier.
Dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août, une collision entre un véhicule et une camionnette a eu lieu sur l’autoroute A71 à Gannat, dans l’Allier. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte à 4h07 dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 août. Pour une raison encore indéterminée, une collision s’est produite sur l’autoroute A71, dans le sens Paris-Clermont-Ferrand, au niveau de Gannat dans l’Allier, impliquant un véhicule et une camionnette. La conductrice de la voiture a dû être désincarcérée par les secours. Elle a été transportée dans un état d’urgence absolue vers l’hôpital de Vichy.

Trois blessés au total

Deux autres personnes, plus légèrement blessées, ont été également évacuées vers le centre hospitalier de la cité thermale. Sur place, une douzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance d’Ebreuil et de Gannat. Une équipe du Smur était également présente. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers