Ardèche : un chemin s'effondre sous les roues d'une voiture, un automobiliste tué

Publié le Mis à jour le

Un chemin s'est effondré ce lundi matin 9 novembre, dans la commune d'Issamoulenc en Ardèche. Deux voitures sont tombées dans un ravin. Un automobiliste a été tué et un autre blessé. 

Deux voitures sont tombées dans un ravin à Issamoulenc, en Ardèche, après l'effondrement d'un chemin communal. L'accident s'est produit vers 7 heures 30, ce lundi matin.
 

L'effondrement a fait une victime et un blessé, deux frères d'une même famille qui habitaient la commune et se rendaient au travail L'un de 26 ans est mort, et l'autre de 30 ans qui se trouvait dans la deuxième voiture a été pris en charge par les pompiers en urgence relative puis transporté à l'hôpital de Privas. 

D'après le maire de la commune, Philippe Creston, reien ne permettait d'identifier des problèmes de sécurité sur ce chemin qui menait à la seule habitation des victimes. 
"Rien n'avait été décelé de particulier" explique-t-il, "on ne comprend pas."
Dix-huit pompiers se sont rendus sur place accompagnés de deux ambulances. Le Grimp, groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux, a également dû intervenir compte-tenu de la difficulté d'accès.